• Avancement des travaux [Fil réservé à BBE] 224
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Impossible de dire pour le moment. A chaque étape du bouquin, je vous dirais où on en est, mais là, il est trop tôt pour dire.
Impossible de dire pour le moment. A chaque étape du bouquin, je vous dirais où on en est, mais là, il est trop tôt pour dire. Damien C.Tu as raison, au moins ça donne des infos sans promettre la lune.
Petite idée pour le site web : une page "projets", avec les différentes étapes pour chaque projet et l'avancement signalé.
Ex :
BB4
1 - écriture Ok
2 - relecture Ok
3 - maquette Ok
4 - relecture maquette Ok
5 - validation maquette Ok
6 - impression
7 - distribution
Ouep ça me fait marrer aussi
bonjour, alors qu'est ce que ça dit de beau en avancement ?
L'illustrateur travaille dessus, mais un écran, ça prend du temps ! Dès qu'on a quelque chose, de toute façon, on mettra pas bien longtemps à vous le faire partager ici-même !
Vous nous cachez des informations et j'ai l'impression que vos réponses sont juste là pour faire écran !
Bonjour et bonne année a tous, et bien sur pour toute l'equipe BBE une grande réussite pour toutes vos prochaines sorties !!
Pour le livret sur l'univers, les textes sont terminés donc BBE passe à la seconde phase. Pour l'écran, je travaille encore dessus mais je devrais avoir terminé dans peu de temps...
- Pour travailler avec l'artiste (excellent bien sûr !) que nous voulions, nous avons pris beaucoup de retard, mais ça y est, l'illustration de l'écran est en cours. On espère vous la dévoiler sur le site dès février et la voir débouler en boutique le mois suivant.
- La maquette de Univers avance bien en ce moment. Il va y avoir un gros travail de nouveaux plans et de nouvelles cartes, mais j'estime que le pavé fera 300-350 pages. Une fois que la maquette sera finie et que les illustrations seront commandées, on pourra vous donner une date de sortie.
Merci de ces nouvelles !
Pour le livret sur l'univers, les textes sont terminés donc BBE passe à la seconde phase. Pour l'écran, je travaille encore dessus mais je devrais avoir terminé dans peu de temps... cyrullJe propose de lyncher (j'ai son adresse) ce dilettante qui ne songe qu'a profiter de sa piscine et des blondes a forte poitrine langoureusement avachis a ces pieds !!!
Vous êtes nombreux à attendre la suite de Polaris, donc voici quelques nouvelles :Peuh, promesses d'ivrognes !!!
- Pour travailler avec l'artiste (excellent bien sûr !) que nous voulions, nous avons pris beaucoup de retard, mais ça y est, l'illustration de l'écran est en cours. On espère vous la dévoiler sur le site dès février et la voir débouler en boutique le mois suivant.
- La maquette de Univers avance bien en ce moment. Il va y avoir un gros travail de nouveaux plans et de nouvelles cartes, mais j'estime que le pavé fera 300-350 pages. Une fois que la maquette sera finie et que les illustrations seront commandées, on pourra vous donner une date de sortie. Damien C.
On n'y crois plus depuis le temps que l'on nous promets que ce n'est jamais tenu...
Quand à proposer une intervention musclée, autant qu'elle ait à voir avec l'univers de Polaris... Vite, envoyez lui un requin à plaque dans sa piscine
'tain, je venais juste d'acheter des plaques pour mon costume...Quand à proposer une intervention musclée, autant qu'elle ait à voir avec l'univers de Polaris... Vite, envoyez lui un requin à plaque dans sa piscine RavenNan Raven, tu n'iras pas dans la piscine, toutes ces fortes poitrines sont mauvaises pour ton coeur Dergen
Cela dit, vivement qu'on ait le visuel de l'écran à défaut d'autre chose.
Moi je me contenterai des numéros de tels des fortes poitrines qui empêche (les vilaines) notre Cyrull de ce concentrer sur son travail, déjà qu'il se disperse facilement le bougre !!!'tain, je venais juste d'acheter des plaques pour mon costume...Quand à proposer une intervention musclée, autant qu'elle ait à voir avec l'univers de Polaris... Vite, envoyez lui un requin à plaque dans sa piscine RavenNan Raven, tu n'iras pas dans la piscine, toutes ces fortes poitrines sont mauvaises pour ton coeur Dergen
Cela dit, vivement qu'on ait le visuel de l'écran à défaut d'autre chose. Raven
Est-ce que vous prévoyez de publier des scénarios / des campagnes pour Polaris ? BazoungaOui, il y aura un volume regroupant scénarios et campagnes des précédentes éditions adaptés aux nouvelles règles. Il sortira certainement avant (ou en même temps) que le premier supplément inédit de la v3 (vivement) !
2010 ou en 2011 ?Est-ce que vous prévoyez de publier des scénarios / des campagnes pour Polaris ? BazoungaOui, il y aura un volume regroupant scénarios et campagnes des précédentes éditions adaptés aux nouvelles règles. Il sortira certainement avant (ou en même temps) que le premier supplément inédit de la v3 (vivement) ! Damien C.